Cummins Allison
  • Produits
    • Traitement de Pièces
      • View All ››
      • JetSort® LX
      • JetSort® LXC
      • JetSort® 1000
      • JetSort® 4000
      • JetSort® 6000
      • Money Machine® 2
    • Traitement de Billets
      • View All ››
      • JetScan iFX® i100
      • JetScan iFX® i200
      • Une Poche JetScan®
      • JetScan® 150
      • Deux Poches JetScan®
      • JetSuite™
      • JetScan iFX® i400
      • JetCount
    • Traitement de Tickets
      • View All ››
      • JetScan iFX® i100 et
        JetScan iFX® i200
      • JetScan iFX®i400
  • Viabiliser
  • Nouvelles
    • Communiqués de presse
    • Evénements
    • Contacts presse
    • La Société
  • Ressources
    • Application de Solution de Centre
    • Brochures
    • Assistance Aux Utilisateurs
  • Contexte
  • Contact
    • Trouver un Representant Local
  • 01 48 19 61 60
Accueil Service

SERVICES

  • Introduction
  • Maintenance

Une assistance client et des services de proximité à la hauteur

Les techniciens de Cummins Allison sont remarquablement proactifs, compétents, qualifiés et répondent et orientent les clients avec une grande réactivité. Nous organisons des formations rigoureuses dans nos installations afin de nous assurer que nos techniciens de dépannage et d’assistance possèdent les connaissances nécessaires sur nos produits et leur application afin que votre entreprise puisse continuer à travailler avec un rendement optimum. Grâce à une équipe d’ingénieurs formés dans nos locaux disséminés dans tout le pays et ayant accès aux stocks locaux de pièces, nous sommes à même d’assurer nos services d’assistance avec une couverture inégalée.

Nos services d’assistance et de dépannage comprennent:

  • Des techniciens locaux d’assistance hautement qualifiés

  • Un service national de dépannage sur le terrain

  • L’organisation de dépannage mondiale de Cummins Allison

Les entrepôts des succursales de Cummins Allison et les véhicules de dépannage sont équipés des pièces nécessaires. Dans les autres cas, il est possible de commander en urgence la pièce nécessaire dès le jour ouvrable suivant.

Généralement, vous recevez une réponse sous huit heures ouvrables à partir de l’heure de la commande. Les demandes de dépannage soumises en dehors des heures normales de travail, y compris pendant les weekends et jours fériés, sont traitées dès le jour ouvrable suivant.

L’assistance client vous répond du lundi au vendredi de 9h à 17h. Les techniciens travaillent de 9h à 17h.

 

Demande de Service
  • Produits
  • Traitement des Pièces
  • Traitement des Billets
  • Traitement de Tickets
  • Nouvelles
  • Communiqués de Presse
  • Evénements
  • Contacts Presse
  • La Société
  • Galerie Photo
  • Qui sommes-nous?
  • Assistance Locale
  • Environnement
  • Emploi
  • Nous Contacter
  • Représentant Local
  • Demander Assistance
  • YouTube Channel
  • Le tri de recyclage
Cummins Allison
Déclaration de confidentialité / Se désabonner | ©2018 Cummins-Allison Corp.
©2018 Cummins-Allison Corp.