Une assistance client et des services de proximité à la hauteur
Les techniciens de Cummins Allison sont remarquablement proactifs, compétents, qualifiés et répondent et orientent les clients avec une grande réactivité. Nous organisons des formations rigoureuses dans nos installations afin de nous assurer que nos techniciens de dépannage et d’assistance possèdent les connaissances nécessaires sur nos produits et leur application afin que votre entreprise puisse continuer à travailler avec un rendement optimum. Grâce à une équipe d’ingénieurs formés dans nos locaux disséminés dans tout le pays et ayant accès aux stocks locaux de pièces, nous sommes à même d’assurer nos services d’assistance avec une couverture inégalée.
Nos services d’assistance et de dépannage comprennent:
-
Des techniciens locaux d’assistance hautement qualifiés
-
Un service national de dépannage sur le terrain
-
L’organisation de dépannage mondiale de Cummins Allison
Les entrepôts des succursales de Cummins Allison et les véhicules de dépannage sont équipés des pièces nécessaires. Dans les autres cas, il est possible de commander en urgence la pièce nécessaire dès le jour ouvrable suivant.
Généralement, vous recevez une réponse sous huit heures ouvrables à partir de l’heure de la commande. Les demandes de dépannage soumises en dehors des heures normales de travail, y compris pendant les weekends et jours fériés, sont traitées dès le jour ouvrable suivant.
L’assistance client vous répond du lundi au vendredi de 9h à 17h. Les techniciens travaillent de 9h à 17h.